Qu’elle ait dix ans ou plus d’un siècle, votre société, au fil des ans, a créé son histoire.
Pour entretenir l’image de ce patrimoine, faire rayonner l’entreprise auprès de vos clients, la valoriser auprès de vos employés, quoi de plus beau qu’un livre, facile à offrir et à conserver ? Et quel formidable outil de communication !
Avec vous, je peux sélectionner les photos les plus marquantes des étapes importantes de votre entreprise, recueillir la parole des acteurs qui la font vivre, être à l’écoute des projets et perspectives d’évolution, et réaliser ainsi un objet valorisant qui reflètera au mieux votre activité et offrira une image positive de votre société.
Votre entreprise a une histoire :
donnez-lui encore plus de valeur en la racontant !
Vous avez d’autres besoins de communication ?
Mon expérience de journaliste et d’enseignante m’a permis de développer le sens de la vulgarisation et de la pédagogie : écrire (clairement) pour être lue (par le plus grand nombre).
J’ai créé dans les années 1980 une des premières sociétés proposant aux entreprises du contenu rédactionnel et la mise en page de leurs outils de communication (par exemple le journal interne de la société d’exportation de Pernod-Ricard, aussi bien qu’une revue professionnelle de diffusion du français à l’étranger).
Je peux vous proposer de prendre en charge la rédaction, la correction, la mise en page de vos newsletters, flyers, catalogues, brochures…
Je peux intervenir sur les contenus du site internet de votre société ; de manière occasionnelle ou régulière.
Je peux mettre mes capacités rédactionnelles
au service de tous vos outils de communication écrite, interne ou externe.